Christine Pyrgos

Assistante de Direction
Assistante de direction expérimentée avec plus de 30 ans d’expérience dans des environnements juridiques, bancaires et au sein de multinationales. Orientée service et résultats, je possède un sens aigu des affaires et des compétences organisationnelles avérées.

Atouts et principales qualités

  • Orientée service et résultats
  • Sens aigu des affaires
  • Gestion des priorités et du stress
  • Discrétion, flexibilité, proactivité
  • Excellent relationnel
  • Maîtrise des langues: français (langue maternelle), anglais (C2), espagnol (B2), allemand (A2), italien (B2)
  • Compétences informatiques étendues
  • Certification en Conformité bancaire et en Gestion de Projet (IPMA)
  • Talent rédactionnel confirmé
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

Extraits de CV

  • 2023 – Family Office, Genève
    Directrice Administration & Opérations
  • 2021 – 2022 Lenz & Staehelin, Genève
    Assistante juridique d’un Associé et de trois Avocats
  • 2019 – 2020 Swiss Bridge Capital SA, Genève
    Compliance et gestion du bureau
  • 2007 – 2017 Banque Julius Baer & Cie SA, Genève
    Assistante personnelle de M. Rémy Bersier, Membre du Comité Exécutif
  • 2005 – 2006 Banque Bénédict Hentsch & Cie SA, Genève
    Assistante personnelle de M. Bénédict Hentsch, Président / Associé
  • 2002 – 2005 Eastman Kodak SA, Genève
    Assistante de direction de M. Thomas Koch, Avocat Général
  • 1999 – 2002 Société Générale de Surveillance SA, Genève
    Assistante de direction pour une Avocate et des Directeurs (contrats gouvernementaux)
  • 1987 – 1998 Fontanet & Associés, Genève
    Assistante juridique et personnelle de Me Bénédict Fontanet, Avocat Associé
  • 1990 – 1992 Rainbow Play Systems, Martinez (région de San Francisco) Californie, USA
    Bras droit du Directeur

Témoignages

Extrait certificat Juluis Baer & Co. Ltd

Consciencieuse, disponible et réactive, Madame Pyrgos a été une collaboratrice exemplaire ayant apporté satisfaction pleine et entière tant à l’entreprise qu’à moi-même et je suis certain qu’elle sera un aussi bon élément pour toute organisation.

Rémy Bersier, Membre du comité exécutif

***

Extrait certificat Fontanet & Associés

Nos associés et nous-mêmes n’avons eu qu’à nous féliciter de l’excellent travail accompli par Madame Christine Pyrgos, de même que sa rapidité, de sa précision et de son efficacité.

Madame Christine Pyrgos a été beaucoup appréciée par les clients de Maître Bénédict Fontanet.

Elle a déployé principalement son activité dans les domaines du secrétariat, du contact avec la clientèle, du suivi des dossiers (y compris de façon autonome), de la tenue de l’agenda, de la rédaction de divers documents, de la correspondance en français et en anglais, ainsi que de l’organisation et la tenue de dossiers. Madame Christine Pyrgos a également suivi les cours organisés pour le brevet de clerc d’avocat, brevet qu’elle a obtenu. Nous avons toujours pu compter sur sa disponibilité en dehors des heures usuelles de bureau.

Guy et Bénédict Fontanet

Interessé·e par ce profil ?

Les autres candidat·e·s accompagné·e·s

Vous connaissez vos besoins, nous connaissons nos candidat·e·s.
Travaillons ensemble pour assurer la pérennité de votre entreprise.

Ressources aux entreprises

Aides financières

Bénéficiez d’aides financières en devenant entreprise formatrice ou en engageant une personne au chômage

Conseils pratiques

De l’information et des conseils sélectionnés par notre équipe spécialement destinés aux entreprises

RSE

Responsabilité sociétale d’entreprise: passez de la théorie à la pratique en obtenant un label

Contactez-nous

Les prises de contact se font par téléphone et nous vous recevons sur rendez-vous.
Contactez-nous durant les heures de bureau ou écrivez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

+41 22 700 84 61

+41 22 700 22 95

+41 22 700 22 97