Susanne Zador

Assitante de direction
Bilingue français-anglais, mon parcours polyvalent et multiculturel me permet d’apporter mes compétences dans deux domaines principalement: l’assistanat et la rédaction de documents. En effet, après de nombreuses années passées au sein d’agences de publicité ainsi qu’auprès d’une radio aux Etats-Unis, en qualité de conseillère clientèle et rédactrice, je me suis orientée vers l’assistanat de direction qui me permet d’allier rigueur, efficacité et réactivité. J’ai ainsi démontré mes compétences dans l’administration auprès d’une entité de la Ville de Genève, d’une multinationale et tout dernièrement d’une ONG. Outre mes tâches de support à la direction, je suis spécialisée dans la rédaction de documents et je suis formée en WordPress. Je maîtrise parfaitement les CRMs complexes et le SharePoint. Enfin, si je devais résumer mon profil en quelques mots: flexibilité, investissement et agilité intellectuelle.

Atouts et principales qualités

  • Seconder la direction avec discrétion et confidentialité
  • Gestion d’information sur des plateformes SharePoint
  • Gestion d’agendas et prise de rendez-vous
  • Organisation de voyages et gestion des notes de frais
  • Organisation de réunions internes et externes avec de multiples participants
  • Prise et rédaction de procès-verbaux
  • Sens de l’initiative, du service et du collectif, tout en sachant être autonome

Extraits de CV

  • 2022-2023 | CICR | Genève | Executive Assistant
  • 2020 – 2022| Indépendante | Genève| Rédactrice et traductrice
  • 2019 – 2020| GBN | Genève |Collaboratrice éditoriale
  • 2016 – 2018 | Japan Tobacco International | Genève| Executive & Personal Assistant
  • 2015 – 2016 | Transperfect | USA | Rédactrice & Traductrice et | GTG | Genève | Adjointe

Témoignages

“Grâce à son expérience professionnelle et ses compétences, elle a une grande capacité d’adaptation et d’intégration dans une nouvelle équipe. Madame Zador est très fiable et consciencieuse qui a toujours pris des initiatives. Madame Zador était très respectée à cause de son attitude positive, son autonomie et son rigueur.”
Extrait du certificat de travail du CICR

«Madame Zador a rempli ses tâches avec succès et d’une manière professionnelle. Elle a montré une attitude “can do” et positive, toujours prête à trouver et à accepter des nouvelles idées, expériences et opportunités. Madame Zador est une travailleuse, organisée et en livrant son travail avec des délais strictes. Elle a de fortes connaissances techniques, ce qui lui permet de donner du support de haut niveau. Consciencieuse, elle a le sens du détail, et elle livre du travail précis et sort de sa zone du confort».
Extrait du certificat du travail du CICR

«Ses connaissances artistiques et l’étendue de sa culture en la matière lui ont permis d’être force de proposition pendant les activités communes hebdomadaires, ce qui a fortement contribué au bon esprit de l’équipe.»
Extrait du certificat du travail de GBN

 «J’ai beaucoup apprécié travailler avec Susanne et j’ai découvert en elle une personne très fiable et professionnelle. Elle est honnête, fidèle et très passionnée par son travail… Elle veut constamment apprendre et se développer professionnellement, et ses connaissances des outils informatiques récents et son expertise dans l’organisation des évènements était un très grand avantage pour notre équipe.»
Extrait de la lettre de recommandation de Madame Galina Rodina, Vice-Présidente, Japan Tobacco International

Interessé·e par ce profil ?

Les autres candidat·e·s accompagné·e·s

Vous connaissez vos besoins, nous connaissons nos candidat·e·s.
Travaillons ensemble pour assurer la pérennité de votre entreprise.

Ressources aux entreprises

Aides financières

Bénéficiez d’aides financières en devenant entreprise formatrice ou en engageant une personne au chômage

Conseils pratiques

De l’information et des conseils sélectionnés par notre équipe spécialement destinés aux entreprises

RSE

Responsabilité sociétale d’entreprise: passez de la théorie à la pratique en obtenant un label

Contactez-nous

Les prises de contact se font par téléphone et nous vous recevons sur rendez-vous.
Contactez-nous durant les heures de bureau ou écrivez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

+41 22 700 84 61

+41 22 700 22 95

+41 22 700 22 97