Alexandra Stepczynski

Secrétaire-réceptionniste
Hôtesse de l’air et cheffe de cabine pendant plus de 10 ans, j’ai réorienté ma vie professionnelle vers l’accueil et l’administration. J’ai travaillé successivement pour le milieu hôtelier, des avocats, puis une librairie et plus récemment pour un des services de l’état, en tant qu’assistante et réceptionniste.

Atouts et principales qualités

  • Accueillir et informer des clients
  • Gérer un central téléphonique et les appels
  • Rechercher et préparer des documents officiels
  • Créer, classer et archiver des dossiers
  • Saisir des informations dans une base de données
  • Gérer les stocks et les commandes
  • Sens du service et des responsabilités
  • Flexible
  • Orientée équipe
  • Bonne gestion du stress

Extraits de CV

  • 2019 – 2021 | Genève
    Bénévolat du quartier
  • 2017-2019 | AFC | Genève
    Aide de bureau
  • 2009-2016 | Genève
    Conciergerie privée
  • 2009-2011 | NLD |Genève
    Assistante libraire
  • 2007-2008 | Oberson Avocats | Genève
    Réceptioniste
  • 2006-2007 | Kempinski | Genève
    Accueil & Assistante RH

Témoignages

« Collaboratrice compétente, autonome et consciencieuse, Madame Alexandra Stepczynski est dotée d’une bonne faculté d’adaptation. »

Extrait certificat de travail Etat de Genève

« Madame Stepczynski est une personne de confiance, sérieuse et de caractère agréable. »

Extrait de certificat de travail Etude d’Avocats Oberson

Interessé·e par ce profil ?

Les autres candidat·e·s accompagné·e·s

Vous connaissez vos besoins, nous connaissons nos candidat·e·s.
Travaillons ensemble pour assurer la pérennité de votre entreprise.

Ressources aux entreprises

Aides financières

Bénéficiez d’aides financières en devenant entreprise formatrice ou en engageant une personne au chômage

Conseils pratiques

De l’information et des conseils sélectionnés par notre équipe spécialement destinés aux entreprises

RSE

Responsabilité sociétale d’entreprise: passez de la théorie à la pratique en obtenant un label

Contactez-nous

Les prises de contact se font par téléphone et nous vous recevons sur rendez-vous.
Contactez-nous durant les heures de bureau ou écrivez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

+41 22 700 84 61

+41 22 700 22 95

+41 22 700 22 97