Marie Ronnou

Gestionnaire administrative
Autonome dans la gestion administrative et financière des dossiers, je suis à même de gérer de multiples tâches de manière structurée. Ma polyvalence est ma grande force : elle me permet d’assurer le bon déroulement des opérations dans un environnement au rythme soutenu.

Atouts et principales qualités

  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Orientée solution et résultat
  • Aisance relationnelle
  • Proactive
  • Organisée
  • Compétences rédactionnelles

Extraits de CV

  • 2022-2024 | Procomed – Matériel médical et hygiène sanitaire, Carouge
    Responsable commerciale
  • 2018-2021 | Cirano International – Garantie automobile, Carouge
    Commerciale sédentaire
  • 2011-2018 | Upsilon Conseil – Courtage en prêt hypothécaire, Genève
    Chargée de clientèle
  • 2006-2011 | SCGI – Courtage en prêt hypothécaire, Genève
    Chargée de clientèle
  • 2001-2005 | Kodak – Division numérique, Paris
    Cheffe de secteur
  • 1996-2000 | Agence Heuveline – Conseil en Communication, Paris
    Assistante commerciale

Consulter son profil LinkedIn

Témoignages

Extrait de certificat de Cirano International

«Nous avons appris à connaître Marie Ronnou comme une collaboratrice engagée et agréable. Son intérêt pour la nouveauté ainsi que sa disponibilité lui ont permis de s’intégrer avec beaucoup de facilité dans notre équipe. Elle s’est acquittée des tâches qui lui ont été confiées avec satisfaction grâce à son sens du devoir et à sa grande compétence professionnelle. C’est une salariée motivée et ponctuelle […]»
Anne Favre – Administratrice – Cirano International – Certificat de travail

Extrait de certificat de Kodak D&AI

«C’est une collaboratrice agréable et réactive, nous avons apprécié le travail de Marie Ronnou. La fusion de la division numérique et argentique nous oblige à nous séparer de Marie Ronnou avec regret. Nous lui souhaitons tout le succès qu’elle mérite […]»
Hervé David – Country Director – Kodak D&AI – Certificat de travail

Interessé·e par ce profil ?

Les autres candidat·e·s accompagné·e·s

Vous connaissez vos besoins, nous connaissons nos candidat·e·s.
Travaillons ensemble pour assurer la pérennité de votre entreprise.

Ressources aux entreprises

Aides financières

Bénéficiez d’aides financières en devenant entreprise formatrice ou en engageant une personne au chômage

Conseils pratiques

De l’information et des conseils sélectionnés par notre équipe spécialement destinés aux entreprises

RSE

Responsabilité sociétale d’entreprise: passez de la théorie à la pratique en obtenant un label

Contactez-nous

Les prises de contact se font par téléphone et nous vous recevons sur rendez-vous.
Contactez-nous durant les heures de bureau ou écrivez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

+41 22 700 84 61

+41 22 700 22 95

+41 22 700 22 97